La plage de Mar Menor en Espagne

Share

La plage de Mar Menor est un bel endroit pour se détendre et profiter du soleil. Grâce à l’eau bleue claire et aux plages de sable, il n’est pas étonnant que cet endroit soit très populaire parmi les touristes. Il y a de nombreux bars et restaurants de plage où vous pourrez vous rafraîchir, et de nombreuses possibilités de parachute ascensionnel et de ski nautique si vous vous sentez aventureux.

Si vous êtes à la recherche de détente ou de divertissement, la plage de la Mar Menor est l’endroit idéal. Alors pourquoi ne pas aller le découvrir par vous-même ? Vous ne serez pas déçu!

Présentation dans une station balnéaire

La station balnéaire de La Manga dans la région de Murcie est située dans le sud-est de l’Espagne, sur la côte méditerranéenne de la Costa Calida. À seulement 35 km de la célèbre ville côtière de Torrevieja, La Manga del Mar Menor est devenue une alternative populaire pour les vacanciers et les familles au cours des dernières décennies.

Unique à La Manga del Mar Menor est son emplacement particulier : il est situé sur une bande de terre de plus de 20 km de long, avec le point le plus large mesurant seulement environ 1,5 km. . Cette couche de terre est bordée par la mer Méditerranée à l’est et une grande lagune salée à l’ouest, appelée Mar Menor – une mer plus petite. La lagune d’une superficie d’environ 150 km² mérite le surnom de « mer », car sa superficie est la plus grande voie navigable d’Europe. Grâce à deux eaux différentes accessibles à pied, une croisière autour de l’île se développera rapidement pendant vos vacances à La Manga del Mar Menor.

Vous êtes presque toujours entouré d’eau claire et scintillante et la surface de la terre est presque recouverte de sable fin et blanc, qui s’est accumulé ici pendant des siècles en raison des conditions météorologiques. Pour compléter la sensation d’île tropicale, prenez le paradis des vacances de Murcie : des parcs coûteux, une promenade de plage moderne et un élégant complexe hôtelier et de loisirs – presque chaque centimètre carré de la bande de campagne est ouvert au tourisme. À La Manga del Mar Menor, il n’y a pas de place pour des heures solitaires parmi des monuments intacts.

Tout ce que vous devez savoir sur la côte de la Mar Menor en Espagne

Pour compenser le manque d’espace au rez-de-chaussée, le village vacances La Manga del Mar Menor propose une offre large et attractive pour un nombre croissant de vacanciers : Restaurants, écoles de voile et de plongée, bars, clubs, supermarché. , marina – si vous aimez l’agitation du soleil espagnol et souhaitez profiter de toutes les commodités d’une station touristique, vous n’avez pas à vous inquiéter même dans un espace limité. Autre avantage : Grâce à la proximité de l’aéroport et aux routes principales bien développées qui relient directement le continent, voyager en voiture est beaucoup plus confortable, ce qui sera apprécié notamment par les familles avec enfants.

Bien que la majeure partie du pays soit densément peuplée, vous n’avez pas à vous passer de la paix et de la nature. La Manga del Mar Menor est entourée de parcs naturels au nord et au sud. Au nord se trouvent de grands champs de sel et une montagne de sable rugueux, sans rapport avec le paysage de l’hôtel modèle à quelques kilomètres au sud. Au sud, vous pouvez vous promener sur les hautes collines désertes de la réserve naturelle de Las Amoladeras et oublier un moment la station balnéaire animée.