L’île de Kalokairi est une île de Grèce Populaire

Share

L’île de Kalokairi en Grèce sera célèbre pour tous ceux qui verront le succès et la célèbre Mamma Mia ! Le film, sorti en 2008 et réalisé par Phyllida Lloyd, a été un énorme succès basé sur la comédie musicale du même nom de 1999, basée sur les chansons de l’un des plus grands groupes pop au monde : ABBA. Certaines attractions peuvent être temporairement fermées ou nécessitent une réservation à l’avance. Les heures / la volonté peuvent être modifiées.

1. Présentation de l’ile de Kalokairi

L’île de Kalokairi a immédiatement conquis le public avec ses belles eaux, son cadre magnifique et sa belle architecture, avec de nombreuses belles maisons typiquement grecques et des routes étonnamment cochonnes. L’île de Kalokairi s’appelle en fait Skopelos. Il est situé dans la partie ouest de la mer Égée et fait partie de l’archipel des Sporades du Nord. Comme le nom de l’île, Skopelos est aussi le nom de son port principal et de sa ville, où de nombreuses Mamma Mia ! filmé.

2. Tourisme sur l’île de Kalokairi

L’île de Kalokairi est un nom créé exclusivement par des cinéastes, mais le mot « kalokairi » est en fait un mot grec traduit par « été ». Parce que cette île est belle et pittoresque, elle a toujours été une grande destination touristique, le tourisme étant le principal moteur de l’économie de Skopelos. Depuis la sortie de Mamma Mia ! Beaucoup de gens ont découvert cette belle île de Grèce et veulent même l’essayer pour découvrir leur propre petite version musicale du film. Dans le passé, la plupart du tourisme à Skopelos provenait des Grecs, mais il n’est pas rare de voir des Américains, des Britanniques et de nombreuses autres nationalités marcher dans les rues et se reposer sur les plages de cet endroit étrange.

3. Visitez l’île de Kalokairi

Visiter l’île de Kalokairi ou Skopelos est en fait un peu plus cher que vous ne le pensez, car l’île elle-même n’a évidemment pas son propre aéroport. La Grèce compte de nombreuses îles différentes et essaie de les préserver autant que possible, il est donc rare de trouver des aéroports dans des endroits comme Skopelos en général. Cela signifiait que les navires étaient le seul moyen de se déplacer entre les îles grecques. L’un des meilleurs moyens de se rendre sur l’île de Kalokairi est de prendre l’avion pour Athènes, l’aéroport le plus grand et le mieux desservi du pays, puis d’effectuer un vol de correspondance vers Skiathos, une île de la mer Égée. comme une sorte de passerelle vers de nombreuses autres îles grecques. De Skiathos, vous pouvez prendre un bateau via Skopelos.

4. Activités sur l’île de Kalokairi

Il existe de nombreux excellents endroits où séjourner sur l’île de Kalokairi ou Skopelos, y compris des hôtels et des hébergements locaux, ainsi que la possibilité de louer facilement une villa ou un appartement sur l’île avec divers sites de réservation. Si vous aimez le cinéma et que vous souhaitez séjourner dans un lieu qui signifie quelque chose de spécial, il est important de réaliser que le légendaire Hôtel Villa Donna n’a jamais existé dans un film.

Cependant, vous pouvez vous arrêter au Skopelos Village Hotel, où certaines stars de cinéma comme Meryl Streep et Pierce Brosnan passent la plupart de leur temps entre les prises de vue. Vous pouvez même revenir en arrière dans le livre d’or et vérifier les messages qu’ils ont écrits avant le départ, et il y a une suite spéciale «Mamma Mia» qui peut être réservée moyennant des frais supplémentaires. La Villa Metochi et la Villa Pyrgos sont également utilisées par les stars de cinéma et peuvent être réservées pour servir de logement de vacances.

Une fois que vous avez choisi votre destination, vous voudrez vous y rendre et commencer à explorer l’île vous-même. Skopelos, comme beaucoup d’autres belles îles grecques de la mer Égée, est petite et simple, donc les visiteurs ne doivent pas s’attendre à trouver de nombreuses attractions ou choses artificielles, mais doivent s’attendre à un environnement noble dans lequel se détendre et se détendre. -accent.

Mama Mia! Les fans aiment aller à Kasteri Beach, où de nombreuses scènes clés du film ont été tournées, et vous trouverez également une petite chapelle où certaines scènes de mariage ont été filmées. Ces endroits sont très agréables et plairont aux non-cinéphiles ainsi qu’aux autres parties de l’île en général.

Dans l’ensemble, Skopelos est un endroit attrayant et convivial qui est facile à explorer. Parfois, il y a des événements spéciaux tels que de la musique live, de la danse et du théâtre, en particulier le 25 février, lorsque le saint patron de l’île est célébré, et pendant le festival Loizia en août. Enfin, en ce qui concerne la nourriture sur l’île de Kalokairi, attendez-vous à manger beaucoup de poissons et fruits de mer provenant directement des eaux côtières de l’île.